Ma déception chez Topshop
Toute modeuse qui se respecte connaît, aime,a déjà commandé chez Topshop et rêve d'aller à Londres pour ça. Et bien moi qui trouvait qu'ils se démarquaient pas mal au niveau du style, j'ai été vraiment déçue de ce qui s'est passé après le passage de la carte bleue.
Déjà, ils ont mis 4 jours à "préparer la commande", 2 semaines pour la recevoir (enfin non j'oubliais : laposte passe quand vous n'êtes pas là) (Quand on sait qu'on reçoit une commande Asos en une semaine, ça m'effare!) et là surprise : vous n'avez pas ce que vous avez commandé! Comment peut-on confondre un short rose avec un noeud avec un combi noir à imprimé papillons (immonde soit disant passant). La facture, elle, comporte les bonnes références.
Je me console en me disant que le sac est très mignon, mais j'essaye le combishort jaune à dentelle que j'ai commandé et me rend compte avec stupeur qu'il est transparent (et un S/M qui me va juste juste, ça me fait beaucoup rire!)
Je renvoie donc ce qui ne va pas avec un petit mail bien classieux comme je sais les faire. J'espère pour eux qu'ils vont se rattraper parcequ'ils ont baissé dans mon estime. (D'autant que je dois, en plus, avancer les frais de retour)
Ce que je ne vous avais pas dit, c'est qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai! Cet été, j'avais commandé une mignonne petite culotte, pour m'entendre une semaine après, qu'ils sont désolés mais qu'ils ne l'ont plus en stock!
Très bien, merci, au revoir!
Ah oui, j'oubliais! Ma commande a été passée le 10 Août, il faut un mois de traitement pour les retours : je recevrai donc mon short d'été fin septembre...
Well Done!
Déjà, ils ont mis 4 jours à "préparer la commande", 2 semaines pour la recevoir (enfin non j'oubliais : laposte passe quand vous n'êtes pas là) (Quand on sait qu'on reçoit une commande Asos en une semaine, ça m'effare!) et là surprise : vous n'avez pas ce que vous avez commandé! Comment peut-on confondre un short rose avec un noeud avec un combi noir à imprimé papillons (immonde soit disant passant). La facture, elle, comporte les bonnes références.
Je me console en me disant que le sac est très mignon, mais j'essaye le combishort jaune à dentelle que j'ai commandé et me rend compte avec stupeur qu'il est transparent (et un S/M qui me va juste juste, ça me fait beaucoup rire!)
Je renvoie donc ce qui ne va pas avec un petit mail bien classieux comme je sais les faire. J'espère pour eux qu'ils vont se rattraper parcequ'ils ont baissé dans mon estime. (D'autant que je dois, en plus, avancer les frais de retour)
Ce que je ne vous avais pas dit, c'est qu'ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai! Cet été, j'avais commandé une mignonne petite culotte, pour m'entendre une semaine après, qu'ils sont désolés mais qu'ils ne l'ont plus en stock!
Très bien, merci, au revoir!
Ah oui, j'oubliais! Ma commande a été passée le 10 Août, il faut un mois de traitement pour les retours : je recevrai donc mon short d'été fin septembre...
Well Done!




Ca donne pas envie, surtout l'avance des frais de retour quand l'erreur vient d'eux.
RépondreSupprimerM'enfin j'adore le sac!